ZITRADES
832-240-1507 customerservice@zitrades.com
EnglishFrançaisDeutschРусскийEspañol
 Modifier la traduction

Lampe de table

» Lampe de table

  • Lampe de table tactile avec 2 Ports de charge USB et 2 Prises ca, 3 Way Dimmable Tactile Lampe De Chevet Gris Lampes De Chevet Lampes Carré Abat-Jour Lampe De Chambre Pour Base En Métal Parfait pour Chambre Salon

    CATÉGORIE ET ​​TAGS:
    Lampe de table
    demande de renseignements
    • Caractéristiques
    • 🎈【Lampes tactiles à intensité variable à 3 voies】 Les lampes de chevet avec ports USB offrent 3 options de luminosité de niveau(Faible, Moyen, Haute), le niveau bas est parfait pour le mode table de chevet, le niveau moyen convient à un usage quotidien et le niveau élevé est très lumineux pour le mode de lecture. Appuyez sur l'interrupteur tactile pour atténuer le niveau de lumière en fonction de vos besoins.
    • 🎈【Lampes de chambre au design moderne et minimaliste】 Cette lampe de chevet crée une ambiance chaleureuse et raffinée pour votre maison avec son abat-jour en tissu gris tissé de qualité. Un complément parfait à mettre dans votre salon, chambre, Bureau, chambre d'enfants et ainsi de suite. ce qui le rend super pratique comme lampe de table de chevet ou lampe de chambre.
    • 🎈【Lampes de chevet à intensité variable avec ports USB&Prise CA】 Les lampes de chambre à coucher avec deux ports USB et deux prises CA à 3 broches qui vous fourniront un moyen pratique et simple de charger vos appareils pendant que vous êtes assis ou allongé à proximité pour vous reposer. comme un téléphone portable, iPad, mini-ventilateur et ainsi de suite. Les lampes pour chambres à coucher peuvent vous aider à réduire l'encombrement et les cordons sur la table et à éviter beaucoup de problèmes pour rechercher des ports de charge près du lit.
    • 🎈【Lampe de chevet avec ampoule LED】 Cette ampoule dimmable à base E26 est super brillante à 800LM et 2700K blanc chaud sans scintillement ni éblouissement sur vos yeux. 6Une ampoule à intensité variable équivalente à 60 W permet à la famille d'économiser au moins 90% factures d'énergie. Profitez de votre lumière blanche chaude douce et confortable.
    • 🎈【Élégant & Lampe de table attrayante】 La lampe de table pour chambre à coucher avec une lumière blanche chaude douce qui permet de créer facilement un environnement confortable et douillet pour vos yeux. Il peut être utilisé comme lampe de chevet, lampe de table et lampe d'étagère. Une très bonne lampe pour la décoration de la maison et du bureau. Un merveilleux cadeau à vos amis.

    formulaire ( nous reviendrons dès que possible )

    prénom:
    *
    Email:
    *
    Message:

    Vérification:
    5 + 6 = ?

    Peut-être que vous aimez aussi

  • catégories de produits

  • Partager à un ami

  • Contactez-nous

    Tel: 1-832-240-1507
    (TVP) 9am - 17:00, Du lundi au vendredi
    Email: customerservice@zitrades.com
    toile:www.zitrades.com

Table Lamp

» Table Lamp

  • Touch Table Lamp with 2 USB Charging Ports and 2 AC Outlets, 3 Way Dimmable Touch Lamp Bedside Lamp Grey Nightstand Lamps Square Lampshade Bedroom Lamp for Metal Base Perfect for Bedroom Living Room

    CATEGORY AND TAGS:
    Table Lamp
    enquiry
    • Specifications
    • 🎈【3 Way Dimmable Touch Lamps】 The nightstand lamps with usb ports offers 3 level brightness options(Low, Medium, High), the Low level is perfect for nightstand mode, the Medium level suitable for daily use and the High level is very bright for reading mode. Tap the touch switch to dim the light level to meet your needs.
    • 🎈【Minimalist Modern Design Bedroom Lamps 】This nightstand lamp create a cozy and refined ambience for your house with its quality tightly woven grey fabric shade. A perfect addition to be put in your living room, bedroom, office, kids room and so on. which makes it super convenient as a bed side table lamp or bedroom lamp.
    • 🎈【Dimmable Bedside Lamps with USB Ports&AC Outlet】 The bedroom lamps with two usb ports and two AC 3-prong outlet which will provide you with a convenient and simple way to charge your devices while you sitting or lying nearby to take a rest. such as mobile phone, ipad, mini-fan and so on. The lamps for bedrooms can help you reduce clutter and cords on the table and save a lot of trouble to look for charging ports near the bed.
    • 🎈【Bedside Lamp with LED Bulb】This E26 base dimmable bulb is super bright at 800LM and 2700K warm white with no flicker or no dazzle on your eyes. 6W dimmable bulb equivalent to 60W helps family save at least 90% energy bills. Enjoy your soft and comfortable warm white light.
    • 🎈【Stylish & Attractive Table Lamp 】The table lamp for bedroom with soft warm white light which makes it easy to create a comfortable environment and cozy for your eyes. It can be used as bedside lamp, table lamp and bookshelf lamp. A very good lamp for home and office decoration. A wonderful present gift to your friends.

    Enquiry Form ( we will get back you as soon as possible )

    Name:
    *
    Email:
    *
    Message:

    Verification:
    1 + 9 = ?

    Maybe you like also

  • Product Categories

  • Share to friend

  • Contact Us

    Tel: 1-832-240-1507
    (PST) 9am – 5pm, Mon to Fri
    Email: customerservice@zitrades.com
    Web:www.zitrades.com