ZITRADES
832-240-1507 customerservice@zitrades.com
EnglishFrançaisDeutschРусскийEspañol
 Modifier la traduction

Lampe de table

» Lampe de table

  • Lampe de table en cristal à commande tactile avec ports USB et prise secteur, 3 Lampe en cristal à intensité variable Way, Lampes de chevet avec abat-jour en cristal décoratif, Lampes de chevet pour chambres, Salon, Ampoule incluse

    CATÉGORIE ET ​​TAGS:
    Lampe de table
    demande de renseignements
    • Caractéristiques
    • 💎【Lampe de chevet en cristal à intensité variable à 3 voies】 Cette lampe de table en cristal a 3 niveaux de luminosité. Il suffit de tapoter n'importe où sur la base en métal, mât ou le dessus de l'abat-jour pour ajuster l'éclairage au réglage parfait. Le mode bas est idéal pour le mode table de chevet, Le mode moyen émet une lumière naturelle qui convient à un usage quotidien et le mode élevé est très lumineux pour le mode lecture.
    • 💎【Lampe en cristal pratique avec port USB】 Cette lampe en cristal élégante et décorative avec double port USB et une prise secteur, prise en charge de la charge 5 V / 2A,vous pouvez charger la plupart des produits électroniques tout en utilisant la lampe, comme les téléphones portables, comprimés, lecteurs Kindle, iPad, iPhone et ainsi de suite. Évitez la difficulté de trouver une prise murale pour vos appareils électroniques.
    • 💎【Conception Crystal Bling & Grand cadeau】 La lampe de chevet en cristal a un abat-jour en cristal avec des cristaux 130pcs K9, qui peut montrer un tempérament magnifique et noble, décorer votre chambre, vous créant une atmosphère confortable et romantique. C'est un beau cadeau pour vos amis, famille, les amoureux.
    • 💎【Ampoules LED Vintage Dimmable ST64 incluses】 Cette lampe de table en cristal tactile pour chambre à coucher comprenait des ampoules LED 6W à intensité variable de forme traditionnelle Edison équivalant à des ampoules à incandescence de 60w, économiser jusqu'à 90% énergie. L'ampoule led est disponible en 2700K avec une luminosité de 800lm, qui produit un éclairage stable et brillant avec une faible production de chaleur. Pas de scintillement ni de bourdonnement. Sans danger pour la vue de la famille.
    • 💎【Lampe de chevet en cristal à large application】 La lampe en cristal réfractaire est étincelante et colorée,super utilisé comme lampe d'ambiance, lampe de chevet, Lampe de table d'extrémité, lampe de chevet ou lampe d'appoint. Idéal largement pour votre chambre, salon, salle d'étude, une commode, salle d'artisanat, couloir, placard, Hôtel, Bureau, etc..

    formulaire ( nous reviendrons dès que possible )

    prénom:
    *
    Email:
    *
    Message:

    Vérification:
    4 + 6 = ?

    Peut-être que vous aimez aussi

  • catégories de produits

  • Partager à un ami

  • Contactez-nous

    Tel: 1-832-240-1507
    (TVP) 9am - 17:00, Du lundi au vendredi
    Email: customerservice@zitrades.com
    toile:www.zitrades.com

Table Lamp

» Table Lamp

  • Touch Control Crystal Table Lamp with USB Ports and AC Outlet, 3 Way Dimmable Crystal Lamp, Bedside Lamps with Decorative Crystal Lampshade, Nightstand Lamps for Bedrooms, Living Room, Bulb Included

    CATEGORY AND TAGS:
    Table Lamp
    enquiry
    • Specifications
    • 💎【3 Way Dimmable Touch Crystal Bedside Lamp】This crystal table lamp has 3 brightness levels. Just simply tapping on anywhere of the metal base, pole or the top of the lampshade to adjust the lighting to the perfect setting. The low mode is ideal for nightstand mode, The medium mode emits a natural light that is suitable for daily use and the high mode is very bright for reading mode.
    • 💎【Convenient Crystal Lamp with USB Port】This decorative elegant crystal lamp with dual usb port and one ac outlet, support 5V/2A charging,you can charge most of the electronic products while using the lamp, such as mobile phones, tablets, kindle readers, iPad, iPhone and so on. Avoid the trouble to find wall plug for your electronic devices.
    • 💎【Crystal Bling Design & Great Gift】The crystal nightstand lamp has sliver bling crystal lamp shade with 130pcs K9 crystals, which can showing a gorgeous and noble temperament, decorating your room, creating you comfortable and romantic atmosphere. It is a nice gift for your friends, family, lovers.
    • 💎【Vintage Dimmable ST64 LED Bulbs Included】This touch crystal table lamp for bedroom included a dimmable 6W LED bulbs in traditional edison shape that equal to 60w incandescent bulbs, saving up to 90% energy. The led bulb comes in 2700K with 800lm brightness, which produces bright stable lighting with low heat output. No flicker or buzzing. Safe for family’s eyesight.
    • 💎【Wide Application Crystal Bedside Lamp】The refracting crystal lamp is sparkling and colorful,great used as an ambiance lamp, nightstand lamp, end table lamp, bedside lamp or accent lamp. Ideal widely for your bedroom, living room, study room, dresser, craft room, hallway, closet, hotel, office, etc.

    Enquiry Form ( we will get back you as soon as possible )

    Name:
    *
    Email:
    *
    Message:

    Verification:
    5 + 4 = ?

    Maybe you like also

  • Product Categories

  • Share to friend

  • Contact Us

    Tel: 1-832-240-1507
    (PST) 9am – 5pm, Mon to Fri
    Email: customerservice@zitrades.com
    Web:www.zitrades.com