ZITRADES
832-240-1507 customerservice@zitrades.com
EnglishFrançaisDeutschРусскийEspañol
 Modifier la traduction

Plafonniers

» Plafonniers

  • Plafonnier encastré rustique, Luminaires de ferme Plafond à deux lumières en métal et bois massif Plafonniers industriels carrés pour entrée de cuisine

    CATÉGORIE ET ​​TAGS:
    Plafonniers
    demande de renseignements
    • Caractéristiques
    • 【Offrant un charme vintage】 Ce plafond de luminaires de ferme en bois massif et en métal. Angle réglable du 2 ampoules,vous pouvez régler et profiter de la lumière comme vous le souhaitez pour créer l'atmosphère la plus belle et la plus confortable de la maison.
    • 【2 lumières】 Ce plafonnier rustique conserve non seulement la sensation rétro, mais ajoute également un style minimaliste industriel moderne, il contient deux lampes E26 pour donner aux pièces une lueur vive mais douce,rendant l'espace confortable et accueillant.(Vous pouvez acheter l'ampoule menée par ce lien: https://www.amazon.com/dp/B087CX8MSJ?ref = myi_title_dp)
    • 【Ampoule requise】 Ce luminaire de plafond de ferme affleurant peut être utilisé avec l'interrupteur à intensité variable et les ampoules à intensité variable, comme LED, CFL, Incandescent, ou ampoule halogène, afin que vous puissiez choisir une ampoule de style différent pour créer l'atmosphère que vous voulez.
    • 【Installation facile】 Le luminaire encastré comprend tout le matériel de montage pour une installation facile et rapide, et les instructions d'installation sont emballées dans la boîte. La conception ouverte en bas facilite le remplacement des ampoules de ce plafonnier.
    • 【Convient pour de nombreuses occasions】 Le plafonnier industriel convient à tout espace de la maison,Parfait pour le couloir, Entrée, Porche, Vestiaire, Escalier, Cuisine, Placard, Salle à manger, Chambre, Salon et de nombreux autres endroits où vous avez besoin d'un plafonnier lumineux.

    formulaire ( nous reviendrons dès que possible )

    prénom:
    *
    Email:
    *
    Message:

    Vérification:
    2 + 5 = ?

    Peut-être que vous aimez aussi

  • catégories de produits

  • Partager à un ami

  • Contactez-nous

    Tel: 1-832-240-1507
    (TVP) 9am - 17:00, Du lundi au vendredi
    Email: customerservice@zitrades.com
    toile:www.zitrades.com

Ceiling Lights

» Ceiling Lights

  • Rustic Flush Mount Ceiling Light Fixture, Farmhouse Light Fixtures Ceiling Two-Light Metal and Solid Wood Square Industrial Ceiling Lighting Fixtures for Farmhouse Hallway Bedroom Kitchen Entryway

    CATEGORY AND TAGS:
    Ceiling Lights
    enquiry
    • Specifications
    • 【Offering Vintage Charm】 This farmhouse light fixtures ceiling with solid wood and metal. Adjustable angle of the 2 bulbs,you can adjust and enjoy the light as you want to create the most beautiful and comfortable home atmosphere.
    • 【2 Lights】 This rustic ceiling light fixture not only retains the retro feel but also adds a modern industrial minimalist style, it holds two E26 lamps to give rooms a bright but soft glow,making the space feel cozy and inviting.(You can buy the bulb led by this link: https://www.amazon.com/dp/B087CX8MSJ?ref=myi_title_dp)
    • 【Bulb Requirement】This flush farmhouse ceiling light fixture can be used with the dimmable switch and dimmable bulbs, such as LED, CFL, Incandescent, or halogen bulb, so you can choose different style bulb to created the atmosphere you want.
    • 【Easy Installation】 The flush mount light fixture includes all mounting hardware for easy and quick installation, and installation instruction is packed in the box. Open design at the bottom makes this ceiling light easier to replace bulbs.
    • 【Suit for Many Occasions】 The industrial ceiling light Suitable for any space in the house,Perfect for Hallway, Entry, Porch, Mudroom, Stairwell, Kitchen, Closet, Dining Room, Bedroom, Living Room and many other places where you need a bright ceiling light.

    Enquiry Form ( we will get back you as soon as possible )

    Name:
    *
    Email:
    *
    Message:

    Verification:
    3 + 4 = ?

    Maybe you like also

  • Product Categories

  • Share to friend

  • Contact Us

    Tel: 1-832-240-1507
    (PST) 9am – 5pm, Mon to Fri
    Email: customerservice@zitrades.com
    Web:www.zitrades.com