ZITRADES
832-240-1507 customerservice@zitrades.com
EnglishFrançaisDeutschРусскийEspañol
 Modifier la traduction

Lampe de table

» Lampe de table

  • Lampe de table tactile, 3 Lampe de chevet Way Dimmable Touch Lamp avec 2 Ports de charge USB et 2 Prises ca, Lampes de chevet modernes lampe de chambre à coucher pour bureau de lecture de salon, Ampoule LED Inclus

    CATÉGORIE ET ​​TAGS:
    Lampe de table
    demande de renseignements
    • Caractéristiques
    • 🍒【Lampe tactile à intensité variable à 3 voies】 Les lampes de chevet avec ports USB 3 différents niveaux de luminosité (Faible, Moyen, Haute), le niveau bas est parfait pour le mode table de chevet, le niveau moyen convient à un usage quotidien et le niveau élevé est très lumineux pour le mode de lecture. Appuyez sur le bouton sur la base de la lampe métallique pour régler la luminosité pour répondre à vos besoins.
    • 🍒【Lampe de table avec port USB&Prise CA】 Cette lampe de table pour chambres à coucher avec deux ports USB et deux prises CA à 3 broches qui vous fournira un moyen pratique et simple de charger vos appareils pendant que vous êtes assis ou allongé à proximité pour vous reposer. comme un téléphone portable, comprimés, iPad, ordinateurs portables et autres appareils électroniques indépendamment du fait que la lampe est allumée ou éteinte.
    • 🍒【Lampe de chevet avec ampoule LED】 Cette lampe de chevet à intensité variable est livrée avec une ampoule LED blanche chaude 2700K avec un rendu des couleurs élevé sans scintillement et une luminosité de 800LM,qui produisent un éclairage stable et brillant avec une faible production de chaleur. Pas de scintillement ni de bourdonnement, il est facile de créer un environnement confortable et douillet pour vous et vos yeux amoureux.
    • 🍒【Design minimaliste moderne】 Les lampes de table à commande tactile avaient un abat-jour carré en tissu de lin et une base en fer noir avec un tapis antidérapant. Il offre un agréable et relaxant sentiments à la salle. Idéal pour chambre, salon, chambre d'amis, chambre et bureau enfants.
    • 🍒【Lampe de table à application large】 Les lampes tactiles pour chambres s'adaptent à toute décoration de maison, peut être utilisé comme lampe de bureau de table décorative. Parfait pour la table de bout, table à manger, table basse, Bureau, chambre de bébé, Dortoir d'université, table basse, bibliothèque. Profitez simplement de l'atmosphère confortable de la maison lorsque vous passez du temps avec votre famille et détendez-vous parfaitement!

    formulaire ( nous reviendrons dès que possible )

    prénom:
    *
    Email:
    *
    Message:

    Vérification:
    4 + 4 = ?

    Peut-être que vous aimez aussi

  • catégories de produits

  • Partager à un ami

  • Contactez-nous

    Tel: 1-832-240-1507
    (TVP) 9am - 17:00, Du lundi au vendredi
    Email: customerservice@zitrades.com
    toile:www.zitrades.com

Table Lamp

» Table Lamp

  • Touch Table Lamp, 3 Way Dimmable Touch Lamp Bedside Lamp with 2 USB Charging Ports and 2 AC Outlets, Modern Nightstand Lamps Bedroom Lamp for Bedroom Living Room Reading Office, LED Bulb Included

    CATEGORY AND TAGS:
    Table Lamp
    enquiry
    • Specifications
    • 🍒【3 Way Dimmable Touch Lamp】The bedside lamps with usb ports has 3 different levels brightness (Low, Medium, High), the Low level is perfect for nightstand mode, the Medium level suitable for daily use and the High level is very bright for reading mode. Press the button on the metal lamp base to adjust the brightness to meet your needs.
    • 🍒【Table Lamp with USB Port&AC Outlet】 This table lamp for bedrooms with two usb ports and two AC 3-prong outlet which will provide you with a convenient and simple way to charge your devices while you sitting or lying nearby to take a rest. such as mobile phone, tablets, iPad, laptops and other electronic devices regardless of whether the lamp is on or off.
    • 🍒【Bedside Lamp with LED Bulb】This dimmable nightstand lamps come with a non flicker high color rendition E26 base 2700K warm white LED bulb with 800LM brightness,which produce bright stable lighting with low heat output. No flicker or buzzing, it easy to create a comfortable environment and cozy for you and your love one’s eyes.
    • 🍒【Modern Minimalist Design】The touch control table lamps had square flaxen fabric shade and black iron base with non-slip mat design. It provides a nice and relaxing feelings to the room. Great for bedroom, living room, guest room, kids room and office.
    • 🍒【Wide Application Table Lamp】 The touch lamps for bedrooms fits any house decoration, can be use as decorative table desk lamp. Perfect for end table, dinning table, coffee table, office, baby room, college dorm, coffee table, bookcase. Just enjoy the comfortable atmosphere in the house when spending time with your family and relax yourself perfectly!

    Enquiry Form ( we will get back you as soon as possible )

    Name:
    *
    Email:
    *
    Message:

    Verification:
    2 + 8 = ?

    Maybe you like also

  • Product Categories

  • Share to friend

  • Contact Us

    Tel: 1-832-240-1507
    (PST) 9am – 5pm, Mon to Fri
    Email: customerservice@zitrades.com
    Web:www.zitrades.com