ZITRADES
832-240-1507 customerservice@zitrades.com
EnglishFrançaisDeutschРусскийEspañol
 Modifier la traduction

Lampe de table

» Lampe de table

  • Lampe de table à commande tactile, 3 Lampe de chevet Way Dimmable Touch Lamp avec 2 Ports de charge USB et 2 Prises ca, Lampe de chevet pour bureau de salon de chambre à coucher, Lampes de chevet Ampoules LED ST64 E26 incluses

    CATÉGORIE ET ​​TAGS:
    Lampe de table
    demande de renseignements
    • Caractéristiques
    • 🍒【Lampe tactile à intensité variable 3 voies】 Les lampes de table à intensité variable pour les chambres 3 luminosité. Appuyez simplement sur n'importe où de la base en métal et du poteau pour régler la luminosité. Le mode bas est idéal pour le mode table de chevet,qui vous offre une atmosphère très confortable pour vous faire sentir détendu. Le mode moyen émet une lumière naturelle adaptée à un usage quotidien et le mode élevé est adapté à la lecture,etc..
    • 🍒【Lampe de chevet avec ports USB & Prise secteur】 La lampe de table à commande tactile ajoute plus de commodité à votre vie grâce à ses deux ports de charge USB intégrés(5V / 2.1A) et deux prises CA(2-dent). cela signifie que vous pouvez charger la plupart des produits électroniques tout en utilisant la lampe, comme les téléphones portables, comprimés, lecteurs Kindle, iPad, iPhone et ainsi de suite. Évitez la difficulté de trouver une prise murale pour vos appareils électroniques.
    • 🍒 【Design minimaliste pour la maison】 Ces lampes à commande tactile pour chambres à coucher sont conçues avec un abat-jour rond en tissu de couleur crème et une base en métal solide noir de haute qualité. Cette lampe de chevet dimmable crée une atmosphère chaleureuse et relaxante pour votre maison et émet une lumière douce très confortable, parfait ajout à votre salon, chambre, salle d'étude, chambre des enfants, dortoir, garderie, bureau et ainsi de suite.
    • 🍒【Ampoules LED Vintage Dimmable ST64 incluses】 Les lampes de chambre à coucher avec ampoule LED Edison 6W blanc doux (2700K) inclus dans le package. Il fournit une lumière beaucoup plus stable, pas de scintillement, pas d'UV, pas moins bourdonnement et la production de chaleur. La lumière douce de la lampe de table USB peut mieux protéger vos yeux. L'ampoule LED de 6 W équivaut à une ampoule à incandescence de 60 W permet à la famille d'économiser au moins 90% factures d'énergie.
    • 🍒【Belle lampe de table chaude】 Les lampes tactiles pour table de chevet dégagent de la chaleur, belle lumière qui créera un espace douillet et confortable pour n'importe quelle pièce de votre maison ou bureau, peut servir de lampe de chevet, lampe de bureau, ou lampe de table d'appoint de salon. C’est aussi un merveilleux cadeau pour tout le monde.

    formulaire ( nous reviendrons dès que possible )

    prénom:
    *
    Email:
    *
    Message:

    Vérification:
    3 + 5 = ?

    Peut-être que vous aimez aussi

  • catégories de produits

  • Partager à un ami

  • Contactez-nous

    Tel: 1-832-240-1507
    (TVP) 9am - 17:00, Du lundi au vendredi
    Email: customerservice@zitrades.com
    toile:www.zitrades.com

Table Lamp

» Table Lamp

  • Touch Control Table Lamp, 3 Way Dimmable Touch Lamp Bedside Lamp with 2 USB Charging Ports and 2 AC Outlets, Nightstand Lamp for Bedroom Living Room Office, Bedside Lamps ST64 E26 LED Bulbs Included

    CATEGORY AND TAGS:
    Table Lamp
    enquiry
    • Specifications
    • 🍒【3 Way Dimmable Touch Lamp】The dimmable table lamps for bedrooms has 3 level brightness. Just simply tapping on anywhere of the metal base and the pole to adjust the brightness. The low mode is ideal for nightstand mode,which provides you with a very comfortable atmosphere to make you feel relaxed. The medium mode emits a natural light that is suitable for daily use and the high mode is appropriate to reading,etc.
    • 🍒【Bedside Lamp with USB Ports & AC Outlet】The touch control table lamp adds more convenience to your life with its built-in dual USB charging ports(5V/2.1A) and dual AC outlets(2-prong). that means you can charge most of the electronic products while using the lamp, such as mobile phones, tablets, kindle readers, iPad, iPhone and so on. Avoid the trouble to find wall plug for your electronic devices.
    • 🍒 【Minimalist Design For Home】This touch control lamps for bedrooms is designed with a cream-colored fabric round lampshade and a high-quality black solid metal base. This dimmable bedside lamp creates a cozy and relaxing feelings for your home and emits very comfortable soft light, perfect adding to your living room, bedroom, study room, kids room, dorm, nursery, office and so on.
    • 🍒【Vintage Dimmable ST64 LED Bulbs Included】The bedroom lamps with 6W soft white LED Edison Bulb (2700K) included in the package. It provides much more stable light, no flicker, no UV, no buzzing and less heat output. The soft light from usb table lamp can better protect your eye. The 6W LED bulb is equivalent to 60W incandescent bulb helps family save at least 90% energy bills.
    • 🍒【Beautiful Warm Table Lamp】The touch lamps for nightstand gives off warm, beautiful light that will create a cozy and comfortable space for any room in your home or office, can serve as bedside table lamp, office lamp, or living room side table lamp. It’s also a wonderful gift to anyone.

    Enquiry Form ( we will get back you as soon as possible )

    Name:
    *
    Email:
    *
    Message:

    Verification:
    0 + 5 = ?

    Maybe you like also

  • Product Categories

  • Share to friend

  • Contact Us

    Tel: 1-832-240-1507
    (PST) 9am – 5pm, Mon to Fri
    Email: customerservice@zitrades.com
    Web:www.zitrades.com