ZITRADES
832-240-1507 customerservice@zitrades.com
EnglishFrançaisDeutschРусскийEspañol
 Modifier la traduction

Lampe de table

» Lampe de table

  • Touch Control Dimmable Lampe de table 2 Ports de charge USB et 2 Prises ca

    CATÉGORIE ET ​​TAGS:
    Lampe de table
    demande de renseignements
    • Caractéristiques
    • Touch Control Dimmable: Cette lampe de table a 3 luminosité (Faible, Moyen, Haute). Appuyez sur le bouton sur la base de la lampe métallique pour régler la luminosité pour répondre à vos besoins, ce qui le rend super parfait comme lampe de table de chevet ou lampe de chevet, lumière ambiante.
    • Les ports de charge USB et prises de courant alternatif: Cette lampe de bureau est conçu avec 2 ports de charge USB et 2 prises de courant alternatif sur la base de la lampe. Il est si commode pour vous de recharger votre téléphone mobile, comprimés, iPad, ordinateurs portables et autres appareils électroniques indépendamment du fait que la lampe est allumée ou éteinte.
    • Ampoule LED Inclus: La lampe de chevet dimmable est livré avec un blanc chaud ampoule LED E26. pas de scintillement, pas moins bourdonnement et la production de chaleur, économie d'énergie. L'ampoule est 6W, luminosité 800 la lumière qui est équivalent à ampoules à filament 60W, compatible pour 120V.
    • Moderne Design minimaliste: La lampe de table carré avait abat-jour en tissu Lavés base de fer noir avec la conception de tapis antidérapant. Il offre un agréable et relaxant sentiments à la salle. Idéal pour chambre, salon, chambre d'amis, chambre et bureau enfants.
    • Utilisation sûre: Fait de matériaux de haute qualité et le processus électrique. Le cordon, prise, prise de courant, port USB de cette lampe de chevet sont homologués UL qui rend la lampe de bureau plus sûr. Pour assurer la sécurité d'utilisation, S'il vous plaît choisir une faible puissance inférieure à 150W produits électroniques sur la prise de courant.

    formulaire ( nous reviendrons dès que possible )

    prénom:
    *
    Email:
    *
    Message:

    Vérification:
    3 + 3 = ?

    Peut-être que vous aimez aussi

  • catégories de produits

  • Partager à un ami

  • Contactez-nous

    Tel: 1-832-240-1507
    (TVP) 9am - 17:00, Du lundi au vendredi
    Email: customerservice@zitrades.com
    toile:www.zitrades.com

ZITRADES

Table Lamp

» Table Lamp

  • Touch Control Dimmable Table Lamp with 2 USB Charging Ports and 2 AC Outlets

    CATEGORY AND TAGS:
    Table Lamp
    enquiry
    • Specifications
    • Touch Control Dimmable: This table lamp has 3 level brightness (Low, Medium, High). Press the button on the metal lamp base to adjust the brightness to meet your needs, which makes it super perfect as a bedside table lamp or nightstand lamp, ambient light.
    • USB Charging Ports and AC outlets: This desk lamp is designed with 2 USB charging ports and 2 AC outlets on the lamp base. It is so convenient for you to charge your mobile phones, tablets, iPad, laptops and other electronic devices regardless of whether the lamp is on or off.
    • LED Bulb Included: The dimmable bedside lamp comes with a warm white E26 LED bulb. No flicker, no buzzing and less heat output, energy saving. The bulb is 6W, brightness 800 lumen which is equivalent to 60W filament bulbs, compatible for 120V.
    • Modern Minimalist Design: The table lamp had square flaxen fabric shade and black iron base with non-slip mat design. It provides a nice and relaxing feelings to the room. Great for bedroom, living room, guest room, kids room and office.
    • Safe to Use: Made of high quality material and electric process. The cord, socket, plug, USB port of this bedside lamp are UL listed which makes the desk lamp safer. To ensure the safety in use, please choose some low wattage less than 150W electronic products on the power outlet.

    Enquiry Form ( we will get back you as soon as possible )

    Name:
    *
    Email:
    *
    Message:

    Verification:
    1 + 7 = ?

    Maybe you like also

  • Product Categories

  • Share to friend

  • Contact Us

    Tel: 1-832-240-1507
    (PST) 9am – 5pm, Mon to Fri
    Email: support@zitrades.com
    Web:www.zitrades.com