ZITRADES
832-240-1507 customerservice@zitrades.com
EnglishFrançaisDeutschРусскийEspañol
 Modifier la traduction

garage Lumière

» garage Lumière

  • Lumières de garage à LED 80W 1 Pack E26 10000LM Plafonniers LED Déformables pour Garage

    CATÉGORIE ET ​​TAGS:
    garage Lumière
    demande de renseignements
    • Caractéristiques
    • 【Haute qualité】 Les éclairages de garage à LED sont en aluminium moulé sous pression résistant aux hautes températures et à la corrosion. Les lumières de garage utilisent une conception à structure creuse pour accélérer la dissipation thermique pour une performance maximale, donner aux plafonniers du garage une durée de vie plus longue de la puce LED, Stable et durable, sûr à utiliser.
    • 【Conception réglable à 90 °】 Avec trois panneaux LED en aluminium réglables à 90 °, vous pouvez librement changer l'angle des lumières de garage déformables pour éclairer au moins une zone de 360 ​​°, ce qui fait de la couverture lumineuse une grande et large zone lumineuse. Pas de zones sombres, les images fantômes ou reflets. Chaque coin sombre peut être éclairé par son 3 panneaux réglables.
    • 【Super Bright 80W】 Rendement lumineux élevé de 10000 lumens, 6000La lumière du jour K rend les lumières du garage du sous-sol plus lumineuses que les ampoules LED courantes. La luminosité plus élevée et l'éclairage plus élevé pourraient répondre à tous vos besoins que les ampoules à incandescence traditionnelles.
    • 【Facile à installer】 Ces lumières de garage blanches à la lumière du jour peuvent être installées rapidement sans utiliser d'outils et aucun câblage n'est nécessaire avec la base standard E26, plafonnier de garage comme pour visser une ampoule ordinaire. Remarque: S'il vous plaît mettre hors tension avant l'installation.
    • 【Large application】 Les lampes de garage à triple lueur sont un excellent remplacement des luminaires fluorescents conventionnels. Le rendement élevé de lumens rend cette lumière de garage pour garage, entrepôt, sous-sol, atelier, Grange, supermarché, pièce de stockage, bureau et plus.

    formulaire ( nous reviendrons dès que possible )

    prénom:
    *
    Email:
    *
    Message:

    Vérification:
    0 + 8 = ?

    Peut-être que vous aimez aussi

  • catégories de produits

  • Partager à un ami

  • Contactez-nous

    Tel: 1-832-240-1507
    (TVP) 9am - 17:00, Du lundi au vendredi
    Email: customerservice@zitrades.com
    toile:www.zitrades.com

Garage Light

» Garage Light

  • LED Garage Lights 80W 1 Pack E26 10000LM Deformable LED Garage Ceiling Lights

    CATEGORY AND TAGS:
    Garage Light
    enquiry
    • Specifications
    • 【High Quality】The LED garage lights are made of die-cast aluminum which is high temperature resistant and corrosion resistant. Garage lights use hollow structure design can accelerate heat dissipation for maximum performance, give the garage ceiling lights LED chip longer lifespan, Stable and durable, safe to use.
    • 【90°Adjustable Design】With three 90°adjustable aluminum LED panels, you can freely change the angle of the deformable garage lights to light up at least 360° area, which makes the light cover a large and wide luminous area. No dark areas, ghosting or glare. Every dark corner can be brightly lit up by its 3 adjustable panels.
    • 【Super Bright 80W】High lumen output of 10000 lumens, 6000K daylight making basement garage lights brighter than common LED light bulbs. The higher brightness and higher illumination could be meet all your needs than the traditional incandescent light bulbs.
    • 【Easy To Install】This daylight white garage lights can be fast installed without using any tools and no wiring are needed with E26 standard base, garage ceiling light just like screwing a regular light bulb. Note: Please turn off the power before installation.
    • 【Wide Application】Triple glow garage lights are the excellent replacement of conventional fluorescent fixture. High lumens output makes this garage light for garage, warehouse, basement, workshop, barn, supermarket, storage room, office and more.

    Enquiry Form ( we will get back you as soon as possible )

    Name:
    *
    Email:
    *
    Message:

    Verification:
    5 + 4 = ?

    Maybe you like also

  • Product Categories

  • Share to friend

  • Contact Us

    Tel: 1-832-240-1507
    (PST) 9am – 5pm, Mon to Fri
    Email: customerservice@zitrades.com
    Web:www.zitrades.com