ZITRADES
832-240-1507 customerservice@zitrades.com
EnglishFrançaisDeutschРусскийEspañol
 Modifier la traduction

garage Lumière

» garage Lumière

  • Garage LED Lumière 2 Pack 60W E26 6000LM LED Deformable Garage Lumières de plafond

    CATÉGORIE ET ​​TAGS:
    garage Lumière
    demande de renseignements
    • Caractéristiques
    • Super Bright et économie d'énergie: La lumière de garage est livré avec haut rendement lumineux de 6000lm, puissance totale de 60 W, 6500K lumière blanche. Vous fournir meilleure expérience d'éclairage intérieur. 85% LED à économie d'énergie et environnement.
    • Réglable Deformable design: conçu avec 4 LED réglable têtes lumineuses, dont chacun peut être plié à 90 degrés par les mains et l'angle de couverture maximale peut atteindre 360 ​​° par rapport à la lumière jusqu'à une zone plus large. Pas de zones sombres, les images fantômes ou reflets.
    • Facile à installer: Garage lumière avec base standard E26, il est simple et facile à installer. Aucun outil, aucun câblage et aucun électriciens professionnels sont nécessaires, l'installation est aussi facile que de visser une ampoule. Remarque: S'il vous plaît mettre hors tension avant l'installation.
    • application large: Excellent remplacement du luminaire fluorescent conventionnel. Largement utilisé dans le garage, entrepôt, sous-sol, Grange, Bureau, pièce de stockage, supermarché, station, poste de travail industriel, atelier, la zone d'affichage, etc..
    • De haute qualité et de longue vie: Fait de haute qualité en aluminium et PC supérieure. Ces feux de garage LED peut dissiper efficacement la chaleur pour une utilisation de longue date. résistant aux hautes températures et résistant à la corrosion. Sans danger pour.

    formulaire ( nous reviendrons dès que possible )

    prénom:
    *
    Email:
    *
    Message:

    Vérification:
    3 + 4 = ?

    Peut-être que vous aimez aussi

  • catégories de produits

  • Partager à un ami

  • Contactez-nous

    Tel: 1-832-240-1507
    (TVP) 9am - 17:00, Du lundi au vendredi
    Email: customerservice@zitrades.com
    toile:www.zitrades.com

Garage Light

» Garage Light

  • LED Garage Light 2 Pack 60W E26 6000LM Deformable LED Garage Ceiling Lights

    CATEGORY AND TAGS:
    Garage Light
    enquiry
    • Specifications
    • Super Bright And Energy Saving: The garage light comes with high lumen output of 6000lm, total power 60W, 6500K white light. Provide you the best indoor lighting experience. 85% LED energy saving and environment friendly.
    • Adjustable Deformable Design: Designed with 4 adjustable LED light heads, each of which can be folded up to 90 degrees by hands and the maximum coverage angle can reach 360° to light up a wider area. No dark areas, ghosting or glare.
    • Easy To Install: Garage light with E26 standard base, it is simple and convenient to install. No tools, no wiring and no professional electricians are needed, installation is as easy as screwing in a light bulb. Note: Please turn off the power before installation.
    • Wide Application: Excellent replacement of conventional fluorescent fixture. Widely used in garage, warehouse, basement, barn, office, storage room, supermarket, station, industrial workstation, workshop, display area etc.
    • High Quality And Long Life: Made of high quality Aluminum and superior PC. These LED garage lights can dissipate heat efficiently for long time use. High-temperature resistant and corrosion resistant. Safe to use.

    Enquiry Form ( we will get back you as soon as possible )

    Name:
    *
    Email:
    *
    Message:

    Verification:
    2 + 6 = ?

    Maybe you like also

  • Product Categories

  • Share to friend

  • Contact Us

    Tel: 1-832-240-1507
    (PST) 9am – 5pm, Mon to Fri
    Email: customerservice@zitrades.com
    Web:www.zitrades.com