ZITRADES
832-240-1507 support@zitrades.com
EnglishFrançaisDeutschРусскийEspañol
 Modifier la traduction

Nouvelles

» Nouvelles

Comment choisir la meilleure lumière de garage LED

May 5, 2020

Bien qu'il n'y ait pas de note spécifique pour juger de la puissance d'un éclairage de garage à LED, il existe un certain nombre de qualités différentes qui peuvent être considérées en concurrence les unes avec les autres, peut vous donner une estimation assez bonne de la puissance d'un éclairage de garage à LED.

Puissance légère

Certaines des qualités sont un peu plus pertinentes tout en observant à quel point l'éclairage de garage à LED illumine votre espace, mais il est préférable de se rappeler qu'aucune des normes n'est finalement plus importante que les autres. toutefois, il vaut la peine que les watts et les lumens régulent généralement la façon dont l'éclairage de garage LED éclaircit l'espace plus généralement tandis que la température de l'éclairage de garage LED sera plus ou moins applicable selon les objets à éclairer.

Watts

Bien qu'il ne soit pas essentiel que la lumière d'un garage LED éclaire bien votre espace, en effet, il fournira encore des informations. Par exemple, les ampoules qui ont une puissance plus élevée ont tendance à générer plus de lumière.

N'oublie pas, c'est une qualité très différente de la luminosité de la lumière qui peut être déterminée par les lumens. Au lieu, la puissance de l'ampoule vous donne une idée approximative du volume de lumière émis. Remember that less bright light will be less effective than a great intensity light, mais comme souligné précédemment, les deux s'emmêlent pour décider dans quelle mesure un éclairage de garage à LED illuminera votre espace.

Lumens

C'est la qualité qui attirera souvent l'attention de tout le monde comme étant la plus typique de la façon dont un éclairage de garage LED éclairera votre espace, mais ce n'est vraiment pas le meilleur indicateur. Comme dit, the wattage is a better gauge of how much volume of light the bulb will exhibit and that will be more important for general searching purposes than the lumens. If you need an LED garage light other than general purpose especially if you use that space for any kind of task then the brightness of the light in lumens is important.

Généralement, the brighter the light the better it will illuminate single given details which is very important while you readings, faire des mesures, ou garder une trace des lignes, guides, et coupes. Dans ces situations, vous devrez certainement faire en sorte d'obtenir un éclairage de garage à LED qui non seulement développe un volume élevé de lumière, mais le fait à une intensité lumineuse.

Température

Avec honnêteté, la température de la lumière n'est pas vraiment un bon indicateur de la qualité de l'éclairage d'un garage à LED pour éclairer votre espace, mais il analysera l'influence de la facilité avec laquelle vous pouvez voir d'autres objets. Plus précisément, la température de couleur de l'éclairage de garage à LED influencera la façon dont les couleurs se démarquent bien de la lumière.

Pour l'occasion, la température de couleur pour neutre, la lumière du jour blanche est sur le point 5000 degrés Kelvin, ce qui augmentera la température la rendra plus bleue et sa diminution la rend écarlate. Il est important de garder à l'esprit que si vous obtenez un éclairage de garage LED dont la température de couleur est trop éloignée du neutre, votre espace sera éclairé de cette couleur. Cela signifie qu'une lumière plus bleue rendra plus difficile de voir les choses bleues comme les marques de stylo ou les plans de projets.

Matériaux

Les matériaux qui composent un éclairage de garage à LED, tels que le corps et le cadre de l'éclairage de garage à LED par rapport à l'ampoule réelle. Il existe quelques matériaux différents qui sont utilisés avec leurs propres avantages et inconvénients. Encore, il existe de nombreuses qualités différentes que tous les matériaux partagent, ce qui vous donnera une idée de la façon dont les fabricants attendent que leurs éclairages de garage à LED soient utilisés. Par exemple, tous les matériaux utilisés dans la fabrication des boîtiers d'éclairage de garage à LED sont étanches, ce qui indique que les fabricants s'attendent à ce que les projecteurs de garage à LED entrent régulièrement en contact avec l'eau et puissent être installés dans un endroit humide, zones humides.

Chlorure de polyvinyle

Chlorure de polyvinyle, ou PVC, est un plastique utilisé dans diverses applications qui le mettent en contact avec les contraintes environnementales. This is because not only PVC interact with water, it does not interact with too many other chemicals that are commonly used for this projects in garages. Vous devez toujours vous assurer que le PVC n'entre jamais en contact avec des solvants, comme diluant pour peinture ou acétone, car cela peut endommager le PVC ou même le dissoudre.

Polycarbonate

Polycarbonate, ou PC, est un autre plastique comme le PVC, mais c'est un type de plastique très différent avec des caractéristiques différentes dont beaucoup sont meilleures que le PVC. En réalité, si vous devez choisir entre un boîtier d'éclairage de garage LED en PVC et un boîtier en polycarbonate, vous devez toujours sélectionner celui en polycarbonate. En effet, le polycarbonate est beaucoup plus durable que le PVC, au moins en considération de l'impact sur la résistance.

Aluminium

De tous les matériaux utilisés pour le logement d'un éclairage de garage LED, l'aluminium est probablement le meilleur tout autour, mais il convient également de noter que l'aluminium est généralement un peu plus cher que le plastique.. toutefois, si vous êtes prêt à payer un peu plus à l'avance, un corps en aluminium pour votre éclairage de garage LED est une option bien supérieure à tout type de plastique. Pour un, l'aluminium peut être un peu plus lourd que les plastiques couramment utilisés, mais c'est toujours un matériau incroyablement léger. En plus de cela, l'aluminium ne souffre pas de la même sensibilité aux solvants puissants que les matières plastiques.

finalement, l'aluminium est un matériau étanche, en dépit d'être un métal, vous n'avez donc pas à vous soucier de la rouille ou de la corrosion. Le seul problème potentiel avec l'aluminium en tant que matériau pour le boîtier d'un éclairage de garage LED est qu'il pourrait potentiellement conduire l'électricité si les connexions de l'éclairage de garage LED n'étaient pas correctement mises à la terre..

Conclusion

Comme on peut le voir, il n'y a pas une seule lumière de garage à LED qui sera le meilleur produit pour chaque personne en raison d'une grande variété de besoins et de circonstances. Cela dit, il existe encore un certain nombre de façons de différencier ces lampes de garage LED les unes des autres pour trouver celle qui convient le mieux à vos besoins. Que vous ayez simplement besoin de l'ampoule la plus lumineuse disponible ou simplement de quelque chose qui puisse vous aider, il y a une lumière LED là pour vous.

Si vous recherchez la lumière de garage LED la plus brillante , alors nous recommandons le Éclairage de garage LED Zitrades. Mis à part le fait qu'il présente une liste des meilleurs 6000 lumens, il fournit également un indice d'étanchéité IP66 solide.

Avantages:
–Tres brillant
–Excellent travail de dispersion de la lumière
–Panneaux réglables
–Très facile à installer (il suffit de visser dans une douille lumineuse)
–Tige d'extension en option

L'image peut contenir: intérieur

Peut-être que vous aimez aussi

  • Catégories

  • Nouvelles récentes & Blog

  • Partager à un ami

  • Contactez-nous

    Tel: 1-832-240-1507
    (TVP) 9am - 17:00, Du lundi au vendredi
    Email: support@zitrades.com
    toile:www.zitrades.com

News

» News

How To choose The Best Led Garage Light

五月 5, 2020

While there is no specific rating to judge the power of an LED garage light, there are a number of different qualities that can considered in concurrence with one another, can give you a reasonably good estimate of how powerful an LED garage light could be.

Light Power

Some of the qualities are a bit more relevant while observing how well the LED garage light light up your space, but it is best to remember that none of the standard are ultimately more important than the others. However, it is worth that watts and lumens will generally regulate how well the LED garage light brighten the space more generally whereas the LED garage light’s temperature will be more or less applicable depending on the objects being lighted.

Watts

While this is not essential that how well an LED garage light will light up your space, indeed still it will provide some valuable information. For example, light bulbs that has a higher wattage have a tendency to generate more light.

Do remember, this is a very different quality than how bright the light is which can be determined by the lumens. Instead, the wattage of the bulb gives you a rough idea of how much volume of light is being put out. Remember that less bright light will be  less effective than a great intensity light, though as stressed earlier, the two are tangled when decide how well an LED garage light will bright up your space.

Lumens

This is the quality that will frequently catch everyone’s eye as being the most typical of how well an LED garage light will bright your space, but it truly is not the best indicator. Like said, the wattage is a better gauge of how much volume of light the bulb will exhibit and that will be more important for general searching purposes than the lumens.  If you need an LED garage light other than general purpose especially if you use that space for any kind of task then the brightness of the light in lumens is important.

Generally, the brighter the light the better it will illuminate single given details which is very important while you  readings, make measurements, or keep track of lines, guides, and cuts. In this situations, you will definitely need to make it a clear to get an LED garage light that not only develop a high volume of light but does so at a bright intensity.

Temperature

With honesty, the temperature of the light is not truly a great meter of how well an LED garage light will light up your space, but it will analyses influence how easily you can see other objects. Specifically, the color temperature of the LED garage light will influence how well sure colors stand out against the light.

For occasion, the color temperature for neutral, white daylight is about 5000 degrees Kelvin which will increase the temperature makes it bluer and decreasing the temperature makes it scarlet. It is important to keep in mind that if you get an LED garage light whose color temperature is too faraway from neutral, your space will be light up in that color. This means a bluer light will make it more difficult to see blue things like pens marks or blueprints for projects.

Materials

The materials that an LED garage light are made off such as the body and the frame of the LED garage light as against to the actual bulb. There are couple of different materials that are used with their own benefits and disadvantages. Still, there are a plenty of different qualities that all the materials share which will give you some idea of how manufacturers expect their LED garage lights to be used. For example, all of the materials that are used in the manufacturing of LED garage light housings are waterproof which advise that manufacturers expect LED garage lights to regularly come into contact with water and can be installed in damp, humid areas.

Polyvinyl Chloride

Polyvinyl Chloride, or PVC, is a plastic that is used in various applications that put it in contact with environmental stresses. This is because not only  PVC interact with water, it does not interact with too  many other chemicals that are commonly used for this projects in garages. You should always make sure that PVC never comes into contact with solvents, like paint thinner or acetone, as this can harm the PVC to swell or even dissolve.

Polycarbonate

Polycarbonate, or PC, is another plastic like PVC, but it is a far different type of plastic with different features many of which are better to PVC. In fact, if you have to choose between an LED garage light housing made of PVC and one made of polycarbonate, you should always select the polycarbonate one. This is because polycarbonate is far more durable than PVC, at least in consider to impact resistance.

Aluminum

Out of all the materials used for the housing of an LED garage light, aluminum is likely the all-around best though it should also be noted that aluminum is generally a bit more expensive than plastics as well. However, if you are willing to pay a little bit more up front, an aluminum body for your LED garage light is a far superior option than any type of plastic. For one, aluminum may be a bit heavier than the commonly used plastics, but it is still actually an incredibly lightweight material. On top of that, aluminum does not suffer from the same susceptibility to strong solvents that the plastic materials do.

Finally, aluminum is a waterproof material, despite being a metal, so you do not have to worry about rust or corrosion. The only potential issue with aluminum as a material for an LED garage light’s housing is that it could potentially conduct electricity should the LED garage light’s connections improperly ground.

Conclusion

As we can see, there is not a single LED garage light that is going to be the best product for every person due to a wide variety of needs and circumstances. That said, there are still a number of ways that we can differentiate these LED garage lights from one another to find the one that best suits your needs. Whether you simply need the brightest bulb available or just something that can get you through, there is an LED light out there right for you.

If you are looking for the brightest LED garage light , then we recommend the Zitrades LED garage light. Aside from the fact that it puts out a list best 6000 lumens, it also provides a solid IP66 waterproof rating.

Pros:
–Very bright
–Great job of dispersing light
–Adjustable panels
–Very easy to install (just screw in to a light socket)
–Optional extension rod

Image may contain: indoor

Maybe you like also

  • Categories

  • Recent News & Blog

  • Share to friend

  • Contact Us

    Tel: 1-832-240-1507
    (PST) 9am – 5pm, Mon to Fri
    Email: customerservice@zitrades.com
    Web:www.zitrades.com