ZITRADES
832-240-1507 customerservice@zitrades.com
EnglishFrançaisDeutschРусскийEspañol
 Modifier la traduction

Autres

» Autres

  • Plafonnier Farmhouse 2 Lumières Plafonnier industriel Luminaires de ferme

    CATÉGORIE ET ​​TAGS:
    Autres
    demande de renseignements
    • Caractéristiques
    • 【Exigences en matière d'ampoules】 Caractéristiques du plafonnier rustique vintage 2 douille d'ampoule E26 à angle réglable (Max.60 W), compatible avec LED, Incandescent, fluorescent compact, Ampoule halogène. Entièrement dimmable avec ampoules dimmables. (Ampoule non incluse, Ampoules vendues séparément )
    • 【Matériaux solides et durables】 Ce plafonnier encastré de style ferme avec du bois massif et du métal. Angle réglable du 2 ampoules, ces appliques murales avec douille réglable à 240 °, vous pouvez faire projeter la lumière vers le haut ou vers le bas.
    • 【Style vintage industriel】 Le plafonnier industriel à encastrer présente une combinaison parfaite de cadres en métal et en bois, avec un style industriel vintage attrayant. La finition bronze huilé, taille moyenne, offrant un look industriel et rustique moderne.
    • 【Installation facile】 Le plafonnier Farmhouse est facile à installer, le paquet comprend tout le matériel de montage et les instructions pour une installation rapide et facile. La conception ouverte en bas facilite le remplacement des ampoules.
    • 【Large application】 Plafonnier vintage en métal et bois Le luminaire carré est parfait pour la salle à manger, salon, chambre, foyer, entrée, couloir, escalier, étude, Bureau, restaurant, ferme , club,éclairage de cuisine,intérieur & usage extérieur. Vous apprécierez l’éclairage doux et l’aspect de la ferme.

    Voir plus de détails sur le produit

    formulaire ( nous reviendrons dès que possible )

    prénom:
    *
    Email:
    *
    Message:

    Vérification:
    4 + 9 = ?

    Peut-être que vous aimez aussi

  • catégories de produits

  • Partager à un ami

  • Contactez-nous

    Tel: 1-832-240-1507
    (TVP) 9am - 17:00, Du lundi au vendredi
    Email: customerservice@zitrades.com
    toile:www.zitrades.com

Others

» Others

  • Farmhouse Ceiling Light 2 Lights Industrial Ceiling Light Farmhouse Light Fixtures

    CATEGORY AND TAGS:
    Others
    enquiry
    • Specifications
    • 【Bulb Requirements】Rustic Vintage Ceiling Light Features 2 angle adjustable E26 bulb socket (Max.60W), compatible with LED, Incandescent, compact Fluorescent, Halogen bulb. Fully dimmable with dimmable bulbs. (Bulb Not Included, Bulbs Sold Separately )
    • 【Solid Durable Materials】This farmhouse style flush mount ceiling light with solid wood and metal. Adjustable angle of the 2 bulbs, these wall sconces with a 240° adjustable lamp holder, you can make the light cast upward or downward.
    • 【Industrial Vintage Style】Industrial flush mount ceiling light fixture features perfect combination of metal and wood frames, with attractive vintage industrial style. The oil rubbed bronze finish, medium in size, providing a modern industrial and rustic look.
    • 【Easy Installation】Farmhouse ceiling light is easy to install, the package includes all mounting hardware and instruction for quick and easy installation. Open design at the bottom makes it easier to replace bulbs.
    • 【Wide Application】Vintage Ceiling Light Metal and Wood Square Fixture is perfect for dining room, living room, bedroom, foyer, entryway, hallway, stairway, study, office, restaurant, farmhouse , club,kitchen lighting,indoor & outdoor use. You will enjoy the fixture’s soft illumination and farmhouse look.

     See more product details

    Enquiry Form ( we will get back you as soon as possible )

    Name:
    *
    Email:
    *
    Message:

    Verification:
    0 + 4 = ?

    Maybe you like also

  • Product Categories

  • Share to friend

  • Contact Us

    Tel: 1-832-240-1507
    (PST) 9am – 5pm, Mon to Fri
    Email: customerservice@zitrades.com
    Web:www.zitrades.com