ZITRADES
832-240-1507 support@zitrades.com
EnglishFrançaisDeutschРусскийEspañol
 Modifier la traduction

Autres

» Autres

  • 2 Pack Ampoule Veille A19 3.5W Ampoules Aide au Sommeil Ampoule Basse Bleue

    CATÉGORIE ET ​​TAGS:
    Autres
    demande de renseignements
    • Caractéristiques
    • Ampoules de haute qualité: La lumière de nuit orange avec une luminosité élevée et une faible consommation d'énergie. dans votre maison et sauver A19 unique de base dans tout appareil d'éclairage standard 50-60% énergie par rapport à l'ampoule à LED conventionnel. vous aider à se endormir plus rapidement et à rester endormi plus longtemps.
    • Fonction dimmable: Réglez la luminosité de notre ampoule de nuit de sommeil LED pour répondre à l'exigence de travail, lire et dormir. le 3.5 watt ampoule LED adapter à toute lampe de pépinière non gradables et remplacer jusqu'à une ampoule traditionnelle 40watt.
    • Améliorer la qualité de sommeil: Utiliser la nuit ampoule avant de se coucher pour favoriser la relaxation et le sommeil de qualité. Elle produit la quantité parfaite de la lumière pour les activités du soir, pas trop clair ou trop faible. Il est idéal pour les enfants’ et les bébés’ pièces.
    • Low Light Blue: Les ampoules traditionnelles sont riches en longueurs d'onde bleues et il nuit à notre santé invisiblement. Notre ampoule aide nuit de sommeil est conçu pour être utilisé de couchage, faible lumière bleue, pas de scintillement et bourdonnement, Lumière douce, une meilleure qualité du sommeil et un meilleur repos.
    • application large: Convient pour la plupart des applications. L'ampoule de nuit offre douce et légère de couleur ambre confortable pour votre chambre la nuit, permettant à votre bébé et vous profiter d'un sommeil relaxant. En outre, il est parfait pour balcon cour, lumières patio et ainsi de suite.

    formulaire ( nous reviendrons dès que possible )

    prénom:
    *
    Email:
    *
    Message:

    Vérification:
    3 + 3 = ?

    Peut-être que vous aimez aussi

  • catégories de produits

  • Partager à un ami

  • Contactez-nous

    Tel: 1-832-240-1507
    (TVP) 9am - 17:00, Du lundi au vendredi
    Email: support@zitrades.com
    toile:www.zitrades.com

ZITRADES

Others

» Others

  • 2 Pack Sleep Light Bulb A19 3.5W Sleep Aid Light Bulbs Low Blue Light Bulb

    CATEGORY AND TAGS:
    Others
    enquiry
    • Specifications
    • High Quality Bulbs: The amber night light with high brightness and low power consumption. A19 base fits in any standard fixture in your home and saving 50-60% energy compared with conventional LED bulb. Assist you in fall asleep faster and stay asleep longer.
    • Dimmable Function: Adjust the brightness of our LED sleep night light bulb to meet the requirement of working, reading and sleeping. The 3.5 watt LED bulb will fit any non-dimmable nursery lamp and replace up to a 40watt traditional bulb.
    • Enhance Sleeping Quality: Use night light bulb before bed to promote relaxation and quality sleep. It produces the perfect amount of light for evening activities, not too bright or too dim. It’s ideal for kids’ and babies’ rooms.
    • Low Blue Light: Traditional bulbs are rich in blue wavelengths and it hurts our health invisibly. Our sleep aid night light bulb is designed for sleeping use, low blue light, no flicker and buzzing, soft light, better sleep quality and better rest.
    • Wide Application: Suitable for most applications. The nighttime bulb offer soft and comfortable amber color light for your bedroom at night, allowing your baby and you enjoy a relaxing sleep. Also it is perfect for yard balcony, patio lights and so on.

    Enquiry Form ( we will get back you as soon as possible )

    Name:
    *
    Email:
    *
    Message:

    Verification:
    1 + 4 = ?

    Maybe you like also

  • Product Categories

  • Share to friend

  • Contact Us

    Tel: 1-832-240-1507
    (PST) 9am – 5pm, Mon to Fri
    Email: support@zitrades.com
    Web:www.zitrades.com