ZITRADES
832-240-1507 customerservice@zitrades.com
EnglishFrançaisDeutschРусскийEspañol
 Modifier la traduction

String Lights

» String Lights

  • 2 Pack 48FT LED Guirlandes Lumineuses Suspendues Commerciales String Ampoules S14

    CATÉGORIE ET ​​TAGS:
    String Lights
    demande de renseignements
    • Caractéristiques
    • 【PACK DE 2 LUMIÈRES À LONGUE CORDES】 96FT au total, 2 x 48FT, connectable de bout en bout. Chaque brin contient 15 Ampoules S14. La distance entre les ampoules est d'environ 3 pieds. Rendre assez long pour utiliser des lumières intérieures ou extérieures. Ampoules blanc chaud de 2700K créant une atmosphère romantique.
    • 【IMPERMÉABILISER & À TOUTE ÉPREUVE & SHATTERPROOF】 La guirlande d'ampoule Edison est construite avec une technologie résistante aux intempéries et un matériau isolant qui protège le fil des températures extrêmes, pluie, vent, et climats humides. Le cordon flexible et robuste résiste à l'usure d'une utilisation intérieure et extérieure. Les guirlandes lumineuses à LED avec le boîtier d'ampoule en plastique sont incassables et durables, restez clair après une longue utilisation.
    • 【IDÉAL POUR LA DÉCORATION INTÉRIEURE EXTÉRIEURE】 Les guirlandes intérieures sont parfaites pour toute occasion spéciale. Les lumières du patio extérieur sont belles comme des étoiles scintillantes pour créer un sentiment romantique, une scène charmante et fascinante, et pour ajouter une détente, nostalgique, ambiance bienvenue avec leur lueur chaleureuse dans la décoration de patio, dîner, chambre et fleurs.
    • 【PRATIQUE & FACILE À INSTALLER】 Les guirlandes d'extérieur à LED sont très faciles à installer. Éclairage extérieur Les boucles de suspension intégrées sont pratiques pour utiliser des crochets de tasse, fils de guidage, des attaches à glissière ou des clous à visser pour le fixer ou le placer n'importe où selon vos besoins. Guirlandes lumineuses de patio, flexible et pratique, une ampoule qui s'éteint n'affecte pas les autres ampoules d'éclairage.
    • 【LARGEMENT UTILISÉ & MEILLEUR SERVICE Les guirlandes lumineuses intérieures peuvent parfaitement décorer & illuminez votre terrasse, porche, pergola, bistro, arrière-cour, balcon, belvédère, plate-forme. Les lumières extérieures sont largement utilisées lors du mariage, fête, Décor de noël, fête, camping et bien d'autres occasions.

    formulaire ( nous reviendrons dès que possible )

    prénom:
    *
    Email:
    *
    Message:

    Vérification:
    4 + 9 = ?

    Peut-être que vous aimez aussi

  • catégories de produits

  • Partager à un ami

  • Contactez-nous

    Tel: 1-832-240-1507
    (TVP) 9am - 17:00, Du lundi au vendredi
    Email: customerservice@zitrades.com
    toile:www.zitrades.com

String Lights

» String Lights

  • 2 Pack 48FT LED String Lights Commercial Hanging Lights String S14 Bulbs

    CATEGORY AND TAGS:
    String Lights
    enquiry
    • Specifications
    • 【2 PACK LONG STRING LIGHTS】96FT in total, 2 x 48FT, end to end connectable. Each strand contains 15 S14 bulbs. The distance between bulbs is approximately 3FT. Making it long enough for use indoor or outdoor lights. Warm white 2700K bulbs creating a romantic atmosphere.
    • 【WEATHERPROOF & HEAVY-DUTY & SHATTERPROOF】The Edison bulb string lights outdoor lights is built with weatherproof technology and the insulation material which protect the strand from extreme temperatures, rain, wind, and damp climates. Flexible heavy-duty cord withstands the wear of indoor and outdoor use. LED string lights with the plastic bulb housing are shatterproof and durable, stay clear after long time using.
    • 【IDEAL FOR INDOOR OUTDOOR DECORATION】The indoor string lights is perfect for any special occasion. The outdoor patio lights are beautiful like twinkling stars to create a romantic sentiment, a charming fascinating scene, and to add a relaxing, nostalgic, welcome ambiance with their warm glow into patio decoration, dinner party, bedroom and flowers.
    • 【PRACTICAL & EASY TO INSTALL】LED outdoor string lights are very easy to install. Outside lights built-in hanging loops are convenient for using cup hooks, guide wires, zip ties or screw nails to fix it or place it anywhere as you need. Patio string lights, flexible and practical, a light bulb that goes out does not affect other lighting bulbs.
    • 【WIDELY USED & BEST SERVICE】Backyard lights string lights indoor can perfectly decorate & light up your patio, porch, pergola, bistro, backyard, balcony, gazebo, deck. Outdoor lights string widely use on wedding, party, Christmas decor, celebration, camping and many other occasions.

    Enquiry Form ( we will get back you as soon as possible )

    Name:
    *
    Email:
    *
    Message:

    Verification:
    4 + 6 = ?

    Maybe you like also

  • Product Categories

  • Share to friend

  • Contact Us

    Tel: 1-832-240-1507
    (PST) 9am – 5pm, Mon to Fri
    Email: customerservice@zitrades.com
    Web:www.zitrades.com